Fatal error après mise à jour 2.5 à 3.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Fatal error après mise à jour 2.5 à 3.1

    avant de retransférer, il faut supprimer tous les répertoires et fichiers su site et garder une copie de configuration.php.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #32
      Re : Fatal error après mise à jour 2.5 à 3.1

      Envoyé par CBE Ventoux Voir le message
      Il resterait donc des éléments du pack Joomla_3.1.5 ? Comment puis-je faire pour les identifier et les éliminer afin de ne garder que les fichiers présents initialement sur le site ?
      uniquement par comparaison, répertoire par répertoire... mais vu les milliers de fichiers, ça te prendrait des jours.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #33
        Re : Fatal error après mise à jour 2.5 à 3.1

        J'ai envie de recommencer la copie de ma dernière sauvegarde mais de la faire sur un dossier /www vide, donc de supprimer manuellement via filezilla tous les dossiers et fichiers du site.

        Peut-être qu'avec ça, toute trace du pack joomla 3.1 auront disparu et que la connexion avec la base de données sera rétablie normalement ?

        Commentaire


        • #34
          Re : Fatal error après mise à jour 2.5 à 3.1

          C'est ce qui est conseillé.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #35
            Re : Fatal error après mise à jour 2.5 à 3.1

            Bonjour à tous,

            Alors voilà : j'ai recopié tous les fichiers de mon site en FTP. Le transfert étant très très long, j'ai dû laisser tourner mon PC dans le week-end, et visiblement, la copie s'est bien passée.

            Mais lorsque j'essaie d'accéder à l'interface administrateur le message suivant apparaît :

            Error 403 - Forbidden

            L'accès au fichier requiert une autorisation.


            Quant au site www.cbeventoux.com, en page d'accueil il y a ça :

            Multiple Choices
            The document name you requested (/index.php) could not be found on this server. However, we found documents with names similar to the one you requested.

            Available documents:

            /index.edge (common basename)


            Je ne comprend pas ce qui se passe, pouvez-vous m'éclairer svp ?

            Merci beaucoup pour votre aide !

            Commentaire


            • #36
              Re : Fatal error après mise à jour 2.5 à 3.1

              Je suis temporairement repassé en PHP 5.2, en me disant que le pbm venait de là. Ça aurait pu être logique puisque j'étais encore sous PHP 5.2 la semaine dernière avant que l'attaque me foute tout le site en l'air. Mais ça n'y a rien fait.

              Du coup, je suis repassé à nouveau en PHP 5.4 et j'ai lancé MoovJla.php, mais je ne vois aucune erreur ni aucun problème dans les chemins d'accès.

              Commentaire


              • #37
                Re : Fatal error après mise à jour 2.5 à 3.1

                Ca y'est j'ai fini par trouvé le problème : en fait (j'y avais pas fait attention), mais mon fichier index.php n'a pas été copié, ni à la racine, ni dans www.administrator/

                Forcément, sans ça impossible de se connecter !

                Je ne sais pas pourquoi ces fichiers n'ont pas été transférés comme les autres lors de la copie en FTP. Peut-être y'en a t-il d'autres... j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises dans les jours qui viennent, mais en toutcas je suis content de pouvoir enfin réaccder à mon site

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X